dimanche 28 février 2010

SCRAPOUILLAGES
















4 commentaires:

La prof a dit…

Jolies pages!!!!! ça valait le coup d'attendre de te revoir ;-)

scrap' à zouf a dit…

merci pour cette partie

Vavie a dit…

merci ma belle pour ta partie!! j'adore, suis fan a chaques fois!! hep jvois qu'on a eu a peu pres le meme coup de blues! m'enfin, faut prendre la bonne decision, quelquefois je ne m'en sors plus et franchement il faut que lescrap reste un grand plaisir sinon vaut mieux tout arreter....bisous ma belle!!^^

PrisScrap a dit…

Superbe kit !!! Merci beaucoup !!! :)

SCRAPOUILLAGES
















4 commentaires:

La prof a dit…

Jolies pages!!!!! ça valait le coup d'attendre de te revoir ;-)

scrap' à zouf a dit…

merci pour cette partie

Vavie a dit…

merci ma belle pour ta partie!! j'adore, suis fan a chaques fois!! hep jvois qu'on a eu a peu pres le meme coup de blues! m'enfin, faut prendre la bonne decision, quelquefois je ne m'en sors plus et franchement il faut que lescrap reste un grand plaisir sinon vaut mieux tout arreter....bisous ma belle!!^^

PrisScrap a dit…

Superbe kit !!! Merci beaucoup !!! :)

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header made with PS brushes by gvalkyrie.deviantart.com
Sponsored by Free Web Space