mardi 23 juin 2009

Il y a quelques jours j'ai pris un décition.J'ai decidée de quitter toute mes CT, parce qu'en travaillant et avec les beaux jours, je n'arrivais plus.

LEXINE, SAND SCRAP, JULY, LAETIS, B@BY vous etes de super creatrice et j'ai eu beaucoup de mal a prendre cette decition.Je n'arrivais plus a prendre plaisir a scrapper, les kits ne corresponde pas vraiment avec mes envies du moment et je me trouvais "obliger" de faire une page.Je suis partante pour faire parti des "GUEST" ou "ONE KIT" parce que c'est ainsi qu'on fait les plus belle pages.

Voila vous ne trouverez plus de "PUB" obligé sur mon blog. Juste ce que j'aime et mes freebies.

0 commentaires:

Il y a quelques jours j'ai pris un décition.J'ai decidée de quitter toute mes CT, parce qu'en travaillant et avec les beaux jours, je n'arrivais plus.

LEXINE, SAND SCRAP, JULY, LAETIS, B@BY vous etes de super creatrice et j'ai eu beaucoup de mal a prendre cette decition.Je n'arrivais plus a prendre plaisir a scrapper, les kits ne corresponde pas vraiment avec mes envies du moment et je me trouvais "obliger" de faire une page.Je suis partante pour faire parti des "GUEST" ou "ONE KIT" parce que c'est ainsi qu'on fait les plus belle pages.

Voila vous ne trouverez plus de "PUB" obligé sur mon blog. Juste ce que j'aime et mes freebies.

0 commentaires:

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header made with PS brushes by gvalkyrie.deviantart.com
Sponsored by Free Web Space